VR Carpet

Journal de
développement

Journal
Jouer !
Contact

‎14 ‎février ‎2017

‎14 ‎février ‎2017

Voici l'état d'avancement de la map : du côté des batiments, la plupart ne sont pas finis, mais certain ont déjà des détails comme des fenêtres et des décorations. Quelques minarets et deux mosquée différentes sont présents. La ville est entourée de murailles et de tours peu convainquantes, à modifier ultérieurement. Il y a quelques animeaux: des éléphants, deux sortes de chèvre et un lézard. Un personnage non animé les surveille. Il faudra rajouter des autres habitants. Pour la végétation, il n'y a pour l'instant que des palmiers. Le sol est est terraformé très simplement, un effet low-poly est a prévoir.

Configuration minimale

  • Carte graphique : NVIDIA GTX 970 / AMD 290 ou supérieur
  • Processeur : Intel I5-4590 / AMD FX 8350 ou supérieur
  • RAM : 8GB
  • OS : Windows 10
  • Casque HTC VIVE

Configuration testée

  • Carte graphique : NVIDIA GTX 1070
  • Processeur : AMD FX 8350
  • RAM : 8GB DDR3 1600 MHZ
  • OS : Windows 10 pro 64 bit
  • Casque HTC VIVE
Télécharger la version alpha

Pour toutes questions, avis, et participation au projet